ᵠSign of Successᵠ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ᵠSign of Successᵠ

Forum de la guilde "Sign of Success" sur Pouchecot! (Dofus) Bonne ambiance, membres matures qui savent déconner, guilde un minimum sérieuse, .. Recrutement [On]!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis déçu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ez-Sword

Ez-Sword


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : Val d'OIse

Je suis déçu ... Empty
MessageSujet: Je suis déçu ...   Je suis déçu ... EmptyVen 25 Juil - 4:43

Les gars, aujourd'hui j'ai crée une nouvelle guilde pour essayer de retrouver le plaisir que j'avais avec vous ( je fais pas de pub don't worry ) et Nutet a voulu rejoindre mais quand il a capté que c'était moi, il s'est barré et m'as dis que j'étais un lacheur ... Premierement je suis super déçu par Nutet car il a eu une réaction de gamin a mes yeux et ensuite j'espere que ce n'est pas l'image que vous avez garder de moi, je vous ai bien prévenu que j'étais en Corse et que je n'aurais probablement pas de co, cependant j'avais de la co mais pas d'ordi c'est pourquoi je vous ai parlé deux ou trois fois via le fofo ...
Voila, deux grosses décéptions pour moi, premierement la "mort" de la guilde et ensuite la " gaminerie " de Nutet qui était pour moi une image de SoS et qui m'as décu aujourd'hui.
Sign of Success a été une belle aventure, certainement la meilleure guilde que je n'ai jamais eu en 9 ans de jeu ( bien que ca n'ai pas été long ).
Malheureusement tout a une fin, pour ma part, je suis déjà parti.
Bon jeu a tous, bonne continuation

Ez-Sword, le meilleur Iop de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutet

Nutet


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Chez Moi

Je suis déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu ...   Je suis déçu ... EmptyMar 13 Jan - 2:25

Juste pour dire qu'on a réglé la chose depuis longtemps et que en faite c'était pas moi mais mon stupide de co-teamer sur ma nini qui l'a pris pour un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déçu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᵠSign of Successᵠ :: Absences.-
Sauter vers: