ᵠSign of Successᵠ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ᵠSign of Successᵠ

Forum de la guilde "Sign of Success" sur Pouchecot! (Dofus) Bonne ambiance, membres matures qui savent déconner, guilde un minimum sérieuse, .. Recrutement [On]!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'habits sur mesure, et d'une baguette pour épater vos ennemis ? Discomousse pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Princeplemousse

Princeplemousse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Besoin d'habits sur mesure, et d'une baguette pour épater vos ennemis ? Discomousse pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Besoin d'habits sur mesure, et d'une baguette pour épater vos ennemis ? Discomousse pour vous servir !   Besoin d'habits sur mesure, et d'une baguette pour épater vos ennemis ? Discomousse pour vous servir ! EmptyVen 2 Mai - 6:37

Bonjour mes cocos ! Smile
Je tiens à vous dire à tous que je suis :
- cordonnier 73 (6 cases max) => cordomage 100
- tailleur 80 (7 cases max) => costumage 100
- Sculpteur de baguettes 78 (6 cases max) => sculptemage de baguette 4 (Enooorme !)
et que si vous avez besoin d'un quelconque service et que le temps est de mon côté, je serais ravi de me mettre à votre service !
Merci à tous, votre cher Plemousse.  jocolor


Dernière édition par Princeplemousse le Jeu 12 Juin - 10:29, édité 2 fois (Raison : Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooooort !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'habits sur mesure, et d'une baguette pour épater vos ennemis ? Discomousse pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du travail pour le mois de Juillet
» Aide pour votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᵠSign of Successᵠ :: Commerce $ :: Les artisans de la guilde-
Sauter vers: