ᵠSign of Successᵠ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ᵠSign of Successᵠ

Forum de la guilde "Sign of Success" sur Pouchecot! (Dofus) Bonne ambiance, membres matures qui savent déconner, guilde un minimum sérieuse, .. Recrutement [On]!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est fini de dead dans SoS..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadly
Admin
Deadly


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2014

C'est fini de dead dans SoS.. Empty
MessageSujet: C'est fini de dead dans SoS..   C'est fini de dead dans SoS.. EmptyVen 11 Juil - 3:26

Comme vous l'avez lu dans le titre,je quitte la guilde..Je suis vraiment vraiment désolé sérieusement..J'aimais bien cette guilde,mais seulement quand il y avait une bonne ambiance en /g,des membres actifs etc. La c'est une guilde de morts qu'on a et j'ai essayé de recruter ça ne marche pas. J'espère vraiment que la guilde continuera bien sans moi,sans son bras-droit..Et je m'excuse sûrtout pour prince..Je retourne dans la renaissance car c'était une très bonne guilde que j'aimais vraiment.

Bonne continuation,dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://signofsuccess.monfofo.net
Nutet

Nutet


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Chez Moi

C'est fini de dead dans SoS.. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini de dead dans SoS..   C'est fini de dead dans SoS.. EmptyDim 13 Juil - 2:43

Lâche !
Non, plus sérieusement je pense que je vais quitté la guilde aussi pour les mêmes raison que Deadly, même si SOS reste dans mon cœur l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé sur Dofus des rencontres inoubliables je n'en dirais pas plus par peur d'oubli de noms. Mais comme a mon habitude je me suis dit Nutet dans une guilde pour plus de 3 mois pas possibles et bien j'avais raison je suis un loup presque solitaire ^^ Donc c'est ainsi que le Maître Grand Matriarche Du Swag, Nutet, Moi ^^ Vous quittes mes amours de SOS. Au revoir j’espère que l'on se reverra en jeu. ++

-Nutet, Eca autiste et schizophréne. Et qui se la raconte à son zaap !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini de dead dans SoS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᵠSign of Successᵠ :: Absences.-
Sauter vers: