ᵠSign of Successᵠ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ᵠSign of Successᵠ

Forum de la guilde "Sign of Success" sur Pouchecot! (Dofus) Bonne ambiance, membres matures qui savent déconner, guilde un minimum sérieuse, .. Recrutement [On]!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mr-Booum

Aller en bas 
+2
Ez-Sword
Mr-Booum
6 participants

POUR ou CONTRE l'intégration de Mr-Booum à la guilde ?
POUR
Candidature Mr-Booum Vote_lcap100%Candidature Mr-Booum Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature Mr-Booum Vote_lcap0%Candidature Mr-Booum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mr-Booum




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 27

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptyVen 6 Juin - 23:59

Bonjour à tous moi c'est julien j'ai 18 ans dans un mois et je passe le bac dans 1 semaine, sinon je suis une personne amicale et sportive dans la vie réelle : je fais de la boxe française, du Vtt, de l'athlétisme et de la musculation, Oui rien que sa ^^  .

Je joue à dofus depuis bientôt 5 ans mais j'ai fait 2/3 pose dû à mes comptes qui se sont fait hacker, à un désintéressement ou à un manque de temps. J'ai actuellement un sram 167 avec lequel je fais pas mal de koli sinon j'ai aussi 3 autres comptes lvl 150 en moyenne avec lesquels je me fait des sortie donjons, xp ou drop, j'ai déja touché a pas mal de perso j'ai eu un iop terre 200 a l'époque ^^ , un xelors full ralentissement, un eni, un sadi, un cra enfin en 5 ans j'ai eu le temps d'expérimenter beaucoup de mod et actuellement je joue avec sram (terre), sacrie (terre ou eau), eni (full soin) et iop (dom pou).

J'étais dans la guilde The-Z-Team de l'alliance Appl mais il n'y a aucune activité depuis trop longtemps c'est pour sa que j'ai décidé de la quitté.

J'ai décidé de faire ma candidature au près de vous car sans une alliance forte comme regum le jeu est compliqué, de plus votre guilde n'est pas composé de joueur tous lvl 200 qui ignore trop souvent les joueurs plus bas level, du coup je trouve l'ambiance meilleur dans une guilde comme la votre, ainsi mon expérience au près de vous (si je suis accepté) ne pourra qu'être positive Wink

En espérant être a vos coté d'ici peu Very Happy
Litle-booum


Dernière édition par Princeplemousse le Dim 8 Juin - 6:37, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Sword

Ez-Sword


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Val d'OIse

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptySam 7 Juin - 7:26

Pour commencer ( je m'addresse aux membres ^^ ), sachez que j'ai parlé a Booum vers 12h35, on a donc a faire a un joueur plutot dynamique ! Smile
Sinon pour moi la candidature n'est pas très longue mais ce qu'il doit y avoir est là, c'est en plus un joueur assez ancien, il a l'air d'avoir pas mal d'expérience.
Pour moi c'est un POUR , un joueur dynamique et expérimenté, reste plus qu'a voir si il met de l'ambiance en /g mais je suis optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadly
Admin
Deadly


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptyDim 8 Juin - 0:38

Salut booum,comme le dit sword,ta candidature n'est pas très longue mais comme lui je trouve que tout y est. De plus,les commentaires qeu sword avance sur toi sont positifs et c'est encore un + pour toi. J'espère que tu vas te plaire dans notre guilde,au plaisir de te voir en /g et /a!
Revenir en haut Aller en bas
http://signofsuccess.monfofo.net
Princeplemousse

Princeplemousse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptyDim 8 Juin - 6:43

Bonjour Booum, j'ai le même avis que mes collègues, c'est à dire que tu m'as l'air d'être une personne intéressente et qui pourrait apporter de la bonne humeur à la guilde ! Smile
J'ai trouvé ta présentation suffisamment détaillée et je pense qu'elle pourrait servir d'exemple.
C'est un joli POUR de ma part !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dustty

Dustty


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptyDim 8 Juin - 6:59

Je pense que tout a été dit par mes acolytes, tu as mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelenix

Xelenix


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Lyon

Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum EmptyDim 8 Juin - 8:35

Salut Booum,

Tu envisages quelles études l'année prochaine ?

Je n'ai rien contre ton intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Booum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Booum   Candidature Mr-Booum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Booum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᵠSign of Successᵠ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: