ᵠSign of Successᵠ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ᵠSign of Successᵠ

Forum de la guilde "Sign of Success" sur Pouchecot! (Dofus) Bonne ambiance, membres matures qui savent déconner, guilde un minimum sérieuse, .. Recrutement [On]!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ez-Sword

Ez-Sword


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Val d'OIse

Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) EmptyJeu 5 Juin - 6:55

Yo les guildeux, un costummage 100 ( naturellement ^^ ) , tailleur 69 , éleveur ( je débute mais je me debrouille surtout sur les dd émeraudes et rousses ) sera dispo dès qu'il sera co, entierement gratuit ( sauf les DD :p ) pour tout guildeux Smile
Si vous demandez gentillement j'ai aussi un bijoutier 70/joillomage 100 dispo aussi, faudras juste le reveillé apres quelques mois d'inutilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Sword

Ez-Sword


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Val d'OIse

Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) EmptyLun 9 Juin - 1:18

J'ai aussi commencé le métier de cordonnier hier, je suis lvl 67 et donc j'ai commencé cordomage de lvl 10 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princeplemousse

Princeplemousse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) EmptyMar 10 Juin - 1:56

Tu fais ça parce que tu veux me ressembler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Sword

Ez-Sword


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Val d'OIse

Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) EmptyMar 10 Juin - 7:17

T'es cordo toi ? ( Et j'ai fais ça parce que je veux avoir bijoutier, cordo et tailleur 100, et bien sur les 3 mages qui vont avec ^^ ) J'aime pas te ressembler t'es moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Princeplemousse

Princeplemousse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) EmptyMar 10 Juin - 10:20

Miroir, mon beau miroir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)   Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez-Sword, rapide et gratuit appelez le /w Ez-Sword ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᵠSign of Successᵠ :: Commerce $ :: Les artisans de la guilde-
Sauter vers: